stories in French language

J'ai maintenant mon apprentissage du français, s'il ya une erreur dit oui désolé ..

les mots que je veux dire:
1. Je t'aime ****:)
2. Je déteste les amis qui ont fait défection
3. J'ai commencé à aimer l'école mais pas totalement
4. J'essaie d'être une meilleure personne à nouveau
5. Je voulais entrer IPS
6. Je voulais être une opération de relations publiques
7. Je veux aller en France

tous et vous remercie

_______________________________________________

aku sekarang sedang belajar bahasa prancis, kalau ada kesalahan kata mohon maaf ya..

kata-kata yang ingin aku katakan:
1. aku cinta kamu **** :)
2. aku benci sahabat yang berkhianat
3. aku mulai mencintai masa SMA meski tak sepenuhnya
4. aku berusaha menjadi orang yang lebih baik lagi
5. aku ingin sekali masuk IPS
6. aku ingin sekali menjadi public relation
7. aku ingin pergi ke Prancis

sekian dan terima kasih

0 komentar:

Posting Komentar